Newsletters d'une commerçante aix parisienne
Newsletter du 22 novembre 2020 : les idées de Nouvel Arrondissement
Publié par Stella MAZERES le

Bref, vous l'aurez compris, je suis prête ! J'ai reçu plein de nouveautés cette semaine, des commandes sont en préparation, le sapin est commandé ... la bûche est prête et la dinde est dans le four ! Pardon je m'égare ... et je parle peut être un trop vite puisque pour l'instant notre cuisine se résume à des plaques de placo à poncer, un évier sans eau et des meubles sur le balcon. Oui, refaire sa cuisine en plein confinement c'est notre défi de fin d'année ! Du coup, vous l'aurez compris, il n'y aura pas de recette de cuisine dans cette newsletter mais je peux vous donner un classement des meilleurs sushis en livraison d'Aix en Provence !
Je vous souhaite une bonne lecture et vous embrasse ; il me tarde de vous voir à la boutique, sur Instagram, sur le site internet, en click and collect, par La Poste, en vélo, en fusée etc.
Newsletter du 8 novembre 2020 : la carte postale de Nouvel A'
Publié par Stella MAZERES le

Cher vous,
J'espère que vous allez bien. Ici tout va bien, comme vous le voyez sur la carte postale, je suis (confinée) à Aix en Provence. Il fait beau et chaud c'est parfait pour rester dans la maison . Je m'amuse beaucoup, il y a plein de choses à faire ici. Hier j'ai visité Netflix de films en séries, et aujourd'hui je lis les guides du voyage que je ne ferai pas en janvier. Ah oui, et le soir je goûte toute la carte des pizzas Capri, spécialités locales.
Je pense bien à vous quand même et je vous ramènerai un petit souvenir (vous pouvez le choisir sur mon site nouvel-arrondissement.com)
Il me tarde de vous voir pour vous montrer toutes les photos !
Prenez soin de vous. Bons baisers,
Stella xxx
*plus sérieusement, toutes les infos sur le fonctionnement du concept store en ligne sont à lire ci-dessous
Newsletter du 7 mai 2020 : bilan, nouveauté et gourmandises
Publié par Stella MAZERES le

Est ce que je suis heureuse de retourner travailler ? Oui (I), et non (II). Ca y est je commence ... Oui car bien sur ma boutique et mes clientes me manquent (A) et qu'à force de faire du tri dans mon appartement, il sera bientôt vide donc il faut que ce confinement s'arrête (B)! En revanche (on passe à la partie II, vous avez suivi?), je suis inquiète de ce futur inconnu qui nous attend (A) et un peu angoissée de ces nouvelles habitudes à prendre (B) : ne plus se serrer dans les bras, faire la queue partout, porter un masque dès qu'on se déplace, avoir le stress d'avoir oublié sa bouteille de gel hydro alcoolique etc. C'est tout un nouveau fonctionnement que nous allons devoir mettre en place mais qui devrait, voyons le côté positif, nous faire apprendre la patience et renaitre notre créativité. On a donc pas fini de cuisiner pour remplacer les brunchs en terrasse du dimanche midi par le pic nic dans l'herbe et l'apéritif sur le balcon. Votre plus beau panier à pic nic a de beaux jours devant lui cet été !
Newsletter du 21 avril 2020 : de l'art et de l'optimisme ou l'art de l'optimisme
Publié par Stella MAZERES le

Demain je fais mes vitres. Enfin cette semaine, quoi! Cette information absolument capitale pour vous signifie deux choses : 1/ j'avais une to do list de 5 semaines de retard (comprenez que le lavage de vitres arrive en dernier...) 2/ j'ai suffisamment la pêche pour me lever le matin et être heureuse de faire mes vitres.Oui, parce qu'épurer les taches qui trainaient depuis des mois, voire des années me donne de l’énergie ! Contre toute attente, alors que je pensais vivre un confinement en mode slow life c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.Pour garder cette énergie, il faut rester optimiste et pour...
Newsletter du 8 avril 2020 Happy confinement
Publié par Stella MAZERES le

En parlant de bonne humeur et de newsletter justement, je vais aujourd’hui vous faire un condensé de bonnes vibes et de réconfort !