Quel planner choisir pour 2022 ?

Publié par Stella MAZERES le

Je n’ai jamais trop aimé la rentrée. Je me rappelle les trajets en voiture pour partir en vacances avec les pubs radio pour les cartables dès le mois de juillet ! Même à 10 ans, je ne comprenais pas ce concept! En revanche, s’il y a quelque chose que j’adorais, c’étaient les courses de rentrée et surtout le choix stratégique de l’agenda !

Et à 34 ans, c’est toujours le cas ; mais l’agenda se nomme aujorud’hui « planner » et j’ai la bonne excuse de la boutique pour en choisir plusieurs ! Je vous ai donc sélectionné les meilleurs, maintenant à vous de choisir !

- le planner 17 mois (qui commence en août) Rifle Paper illustré par la talentueuse Ana Bond. En plus d’être hyper complet, il est très beau, c’est un objet à part entière qu’on gardera en 2023 pour se souvenir de notre année ! Existe en deux coloris ;
- l‘agenda 2021/22 (commence en septembre), issu de la collaboration entre la célèbre marque française de papeterie Quo Vadis et la talentueuse créatrice Mathilde Cabanas. Il est fun, bien pensé et pratique ! Mon coup de coeur ;
- le planner 2022 (commence en janvier) de Sophie (Histoire d’écrire), l’indémodable que je suis depuis 4 ans maintenant. Sophie a pensé à tout (en plus de sa fonction d’agenda) : les prochaines vacances, les rappels de factures, les séries et films qu’on a vu etc. Un best seller ! Existe en 4 coloris.

Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.