Newsletter du 22 novembre 2020 : les idées de Nouvel Arrondissement

Publié par Stella MAZERES le

Après la carte postale confinée, voici la lettre de confinée. Mais une lettre, ça fait plus dramatique, non ? Genre les échanges épistolaires de nos grands-parents du temps de la guerre. Mais finalement, il parait que nous sommes en guerre et que nous sommes des héros en restant chez nous (cf le très bon spot allemand "j'avais 22 ans en 2020" à voir ici) ; alors pourquoi pas une lettre ? Une lettre pour se donner des nouvelles, oui une newsletter en somme !
Sauf que cette lettre se veut joyeuse, pleine de bonnes nouvelles, d'idées et d'amour. 

D'habitude je trépigne d'impatience d'être le 1er décembre pour ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent et manger mon premier chocolat de Noël. Cette année, j'en suis déjà à la dixième papillote et j'ai décidé de commencer mon calendrier de l'avent en novembre et de le rebaptiser "le calendrier de l'avant ouverture de Nouvel Arrondissement". Donc selon les prévisions de mon calendrier, il reste 8 cases à ouvrir avant de vous retrouver à la boutique et j'espère très fort que notre Président a le même calendrier de l'avent que moi dans son bureau ! 

Bref, vous l'aurez compris, je suis prête ! J'ai reçu plein de nouveautés cette semaine, des commandes sont en préparation, le sapin est commandé ... la bûche est prête et la dinde est dans le four ! Pardon je m'égare ... et je parle peut être un trop vite puisque pour l'instant notre cuisine se résume à des plaques de placo à poncer, un évier sans eau et des meubles sur le balcon. Oui, refaire sa cuisine en plein confinement c'est notre défi de fin d'année ! Du coup, vous l'aurez compris, il n'y aura pas de recette de cuisine dans cette newsletter mais je peux vous donner un classement des meilleurs sushis en livraison d'Aix en Provence !

Je vous souhaite une bonne lecture et vous embrasse ; il me tarde de vous voir à la boutique, sur Instagram, sur le site internet, en click and collect, par La Poste, en vélo, en fusée etc.

La suite ici


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.