Newsletter du 22 mars 2020 : et vous vous faites quoi de votre temps de confiné ?

Publié par Stella MAZERES le

Voilà une semaine que nous sommes confinés et que je suis au « chômage » . A vrai dire cette première semaine est plutôt vite passée ; entre les démarches administratives pour la boutique, le lancement du site internet, les premières commandes (merci à celles et ceux qui se reconnaîtront), ma nouvelle routine sport et ma passion, enfin assouvie, de cuisiner pour les petits déjeuners, je n’ai même pas eu le temps de commencer mon livre de Delphine de Vigan ni la saison 3 dé Élite !

En parlant de temps justement. Pourra-t-on encore dire après 2 semaines de confinement « je n’ai pas eu le temps de... » ? Personnellement, sans travail et sans enfant je pense qu’il sera plus honnête de dire « je n’ai pas eu envie de... »! Par exemple, si je n’ai pas nettoyé mes vitres avant le retour à la normal, il me sera difficile de dire que je n’ai pas eu le temps de le faire ! Le manque de temps, l’excuse fétiche de nos vies à 100 à l’heure, est bientôt désuète ! Ma mère l’a d’ailleurs très bien compris quand elle m’a dit « tu ne peux plus me dire que tu es trop occupée pour répondre au téléphone maintenant » (bisou maman!) ...

Alors de ce temps, qu’allez vous en faire de votre côté ? De mon côté, je vais continuer ma routine sportive ; il parait que le cerveau met 4 semaines à adopter de nouvelles habitudes, avec un peu de chance, sortie du confinement, une nouvelle Stella levée à 7h du mat tous les matins pour faire 45 minutes de Hiit sera née ! Je vais aussi continuer à tester de nouvelles recettes ; je vous livre d’ailleurs une recette salée hyper facile pour pimper vos brunchs dans cette newsletter.
Et puis dès demain, je vais me faire une to do list des choses que je n’ai « jamais le temps de faire » , comprendre plutôt que je n’ai « jamais envie de faire »!

Sinon, je pense à vous quand même et vous présente le produit magique pour sauver vos mains sèches à force de les désinfecter 10 fois par jour et vous conseille un très bon film sur Netflix (à regarder seulement si vous n’êtes pas une stressée de l’utilisation de vos données!)

Je vous dis à très vite j’espère, sûrement ici à la prochaine insomnie !
Prenez soin de vous

La suite ici


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.