Newsletter du 16 mars 2020 : première semaine de confinement et shop en ligne !

Publié par Stella MAZERES le

Je n'avais pas prévu, dans mon calendrier de publication de newsletters, de vous écrire le 16 mars, je n'avais pas non plus prévu de ne pas ouvrir la boutique le 17 et encore moins qu'un virus inconnu menace tout notre pays !
Donc à situation exceptionnelle, newsletter exceptionnelle!
Je vous avoue que j'ai tourné longtemps dans mon lit cette nuit pour savoir comment et quoi écrire ici.
Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que les entreprises, entrepreneurs, free lance etc vivent des moments très difficiles depuis samedi et sont sérieusement en danger. Je réserve donc les discussions concernant les prêts, charges, loyer et compagnie à mon comptable, banquier et confrères de galère !
Et puis au moins, si je ne dors pas la nuit, j'ai maintenant la possibilité de faire la sieste l'après midi ! #staypositive

La bonne nouvelle quand même, c'est qu'il y a 15 jours j'ai décidé de créer toute seule l'e-shop de Nouvel Arrondissement... je pense qu'on peut parler d'intuition...
J'ai mis les bouchées double sur le sujet dès la semaine dernière, et je suis donc très fière et heureuse de vous annoncer qu'il est en ligne! J'espère sincèrement qu'il vous plaira, que vous serez indulgent.e.s compte tenu de son temps et contexte de conception (et de mon niveau en informatique !)

Si vous lisez cette newsletter c'est que soit vous suivez la boutique depuis ses débuts, il y a trois ans, soit vous êtes de ma famille et je ne vous ai pas laissé le choix de faire partie du fichier, soit vous me suivez sur Instagram et vous avez fini par craquer, quand pour la 10 ème fois, je vous ai demandé votre adresse mail !
Bref, dans les trois cas, vous êtes quelqu'un de cool et sympa! C'est pourquoi, en fin de newsletter (pour que vous lisiez quand même ce que j'ai écrit au milieu!), je vous offre 10% sur votre première commande sur le e-shop.

Si je suis persuadée que shopper en ligne sur www.nouvel-arrondissement.com est un très bon anti stress, le yoga et le sport sont aussi un excellent remède! Je vous présente donc mes appli fétiches car le sport à la maison, c'est un peu la tendance du moment !
Et qui dit dimanche tous les jours, dit forcément pâtisserie, et mieux encore ... cookies! Ma recette secrète dans cette news !
Enfin pour sortir un peu de Netflix, je vous parle d'un livre et d'un podcast coup de coeur.

En attendant de se revoir je vous souhaite une bonne santé, n'hésitez pas à me partager vos coups de coeur ; je vais essayer de continuer les stories sur Instagram, en général mes idées viennent la nuit quand je n'arrive pas à dormir, donc préparez vous à me voir un peu !

Merci pour votre soutien, à très vite !

la suite ici


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.