Newsletter du 8 avril 2020 Happy confinement

Publié par Stella MAZERES le

Compter les jours ou ne pas les compter ? Pour ma part je vais plutôt attendre de pouvoir compter les jours qui restent avant de retrouver mes ami.e.s et mon travail. Déjà, parce que compter ça n’a jamais été mon truc - ceux qui savent, savent ;-) - mais en plus parce que compter les jours depuis lesquels nous sommes confinés, me met le moral dans les choux, et les choux non plus ce n’est pas mon truc (il n’y aura donc pas de recette de la soupe aux choux dans cette newsletter, mais je vous conseille de revoir le film, il fait le taf en termes de bonne humeur !)
En parlant de bonne humeur et de newsletter justement, je vais aujourd’hui vous faire un condensé de bonnes vibes et de réconfort !

On voit fleurir sur les internets un tas de bonnes initiatives pour soutenir les soignants. Et malgré les jours de confinement et un tête à tête très intime avec moi même, forcée de constater que je ne profite pas de cette période pour opérer un virage à 180 degrés de mes centres d’intérêt, c’est donc, je vous le donne dans le mile, une initiative liée à la mode que j’ai choisie de soutenir et de vous présenter !

Ensuite, parce que je fais partie de la team pas d’enfant / pas de travail, j’ai du temps dans cette période hors du temps. C’est un peu comme si du jour au lendemain on m’avait crédité mon Compte Épargne Temps imaginaire de commerçante! Pour une fois que j'ai un compte sur lequel je peux épargner et redistribuer, autant vous dire que j'en profite ! Car oui, nombreux actionnaires de Nouvel Arrondissement, laissez tomber les dividendes cette année !! #joke
Je vais donc vous expliquer comment j’épargne et offre mon temps !

Et enfin, parce que l’excuse du sans gluten est devenue so 2019 en cette période de pénurie de farine, je vous donne une recette de quatre-quarts au chocolat à la farine de sarrasin (donc une recette sans gluten mais surtout, argument de taille en 2020, qui ne nécessite pas de faire les 3 Monop' de la ville pour trouver les ingrédients).

Bonne lecture !

Pour lire la suite c'est ici


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.